The N'importe Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The N'importe Quoi

Ici se pose le Forum des TNQ et LC's pour épancher le trop plein de passion d'engins roulants à moteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choucroute
Admin
Choucroute


Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ? Empty
MessageSujet: Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ?   Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:06

Pour ceux qui sont déjà inscrits, quelle serait selon vous la meilleure formule pour un rdv mensuel ?

Je propose plusieurs solutions :

- RDV sur un parking comme tout le monde fait
- RDV pour une promenade un fois par mois
- RDV parking puis balade
- RDV balade puis parking
- autre ?

Sinon, on le prévois le Dimanche ? Si oui, quel dimanche du mois ?
Autrement, suite à certaines remarques, nous éviterons le premier dimanche du mois car il y a rétrorencontres au palais de congrès à Strasbourg (Sachant que perso, je boycotte cette rencontre).

Enfin, on prévois des sorties autos et moto dans l'année ? Il faudrait prévoir un calendrier Wink

Bref, plein de travail en prévision.

A la bonne votre pour les propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://tnqlc.forumpro.fr
redspeed

redspeed


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ?   Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:28

Moi je préconise le dernier dimanche du mois. Le premier et le dernier sont facilement mémorisables.
Rencontre le matin sur un parking mais toujours le même.
Les 3 autres dimanches seront réservés aux promenades. Les WE ensoleillés sont rares des fois..... Crying or Very sad
Il faut tenir compte des dates où Jean Claude participe déjà à des manifs, Le Mans.........
Le 1er mai il y a aussi la sortie Alpine. J'ai promis à un ami de participer en Vette mais ils en accepteraient d'autres... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
Admin
Choucroute


Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ?   Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:41

Je pense qu'il faudrait que chacun fasse son calendrier pour que nous puissions organiser des sorties où le plus de gens possibles soient présents tongue

Bon, de toute manière, on est que deux à ce jour mais je lance les MP ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tnqlc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ?   Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous mensuel des TNQ et LC's ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The N'importe Quoi :: Le Bar des TNQ et LC's :: Les Sorties TNQ et LC's-
Sauter vers: