Bon voilà, aujourd'hui, grosse journée de travail :
1. Remplacement de la pompe à essence :
Démontage de la trappe :
Puis remplacement de la pompe :
Temps de travail de 2 heures et un résultat édifiant ! Puissance, rondeur et agrément de conduite sont de retour
2. Remise en état des moteurs de phares :
Peu de photos mais bon....
Honnêtement, j'ai failli abandonner mais bon, tout est remonté et fonctionne. Pour ceux qui connaissent, dans le mécanisme se trouvent 3 plots en sillicone qui servent de limiteurs de couples. Avec le temps, ils cassent et se transforment en poudre et le phare tourne librement sur son axe. Pour les remplacer, il faut démonter tout le mécanisme (et même le moteur) MAIS ...cela vaut le coup. Les moteurs valent près de 400$ pièce alors que j'en ai eu pour 4 heures de taf MAIS....10.50$ de frais
3. Remplacement de mes pneus avant :
Pas de photos là mais aujourd'hui était jour de livraison à la maison donc, j'ai fait monter mes nouveau Kumho et commandé de nouvelles jantes pour le tatou
Reste à faire en urgence :
- Remplacement du tendeur de courroie de la courroie serpentine (arrivé mais il me manque un outil)
- Remplacement du feu latéral avant gauche (même cause même effet :p)
- Trouver pourquoi la ventilation ne se coupe plus même contact éteint ....
Bref, a bientôt pour de nouvelles aventures