The N'importe Quoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The N'importe Quoi

Ici se pose le Forum des TNQ et LC's pour épancher le trop plein de passion d'engins roulants à moteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier rendez-vous USa Roulettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choucroute
Admin
Choucroute


Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier rendez-vous USa Roulettes Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous USa Roulettes   Premier rendez-vous USa Roulettes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:15

Salut à tous,

Suite à une discussion avec Bonnie and Clyde, j'ai modifié le forum pour préparer des RDV réservés aux véhicules US. J'ai choisi temporairement le nom de USa Roulettes pour accepter les autos et motos US de tout age mais surtout QUE des US.

Maintenant, il nous reste à prévoir un RDV pour les amateurs alsaciens Cool

Je propose de prendre contact avec le resto Tex-mex de Vedenheim pour bénéficier de son parking un dimanche matin, puis de prévoir un menu histoire de manger un brin et ensuite un petit cruising pour ceux qui veulent. Je pense que nous ne serons pas nombreux au début mais il faut bien commencer un jour.

J'attend vos propositions et vos suggestions.

@ peluche Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tnqlc.forumpro.fr
bonny and clyde




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

Premier rendez-vous USa Roulettes Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous USa Roulettes   Premier rendez-vous USa Roulettes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:58

cheers cheers cheers
moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
Admin
Choucroute


Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

Premier rendez-vous USa Roulettes Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous USa Roulettes   Premier rendez-vous USa Roulettes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:59

Euh vi mais bon, proposition de date ? Itinéraire balade ? Etc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tnqlc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous USa Roulettes Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous USa Roulettes   Premier rendez-vous USa Roulettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous USa Roulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The N'importe Quoi :: Les rendez-vous US a Roulettes :: Préparation des Rendez-vous-
Sauter vers: